Retour et remboursement
Notre politique est valable pour une période de 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement.
Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement, vos articles (la/les manche(s)) doivent être inutilisés et dans le même état que celui dans lequel vous les avez reçus. Ils doivent également être dans leur emballage d’origine.
Pour effectuer un retour, vous devez nous fournir un reçu ou une preuve d’achat (confirmation par e-mail, SMS, etc.).
Remboursement (le cas échéant) :
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous l’avons reçu. Nous vous informerons également de notre décision concernant l’approbation ou le rejet de votre demande de remboursement. Si votre demande est approuvée, nous procéderons au remboursement et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement initial dans un délai de 4 à 7 jours ouvrables.
Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant) :
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez votre compte bancaire. Contactez ensuite l’émetteur de votre carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé. Contactez ensuite votre banque. Un délai de traitement est souvent nécessaire avant qu’un remboursement ne soit effectué. Si vous avez suivi toutes ces étapes et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse [email protected]
Besoin d’aide ? Veuillez contacter
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adresse :64 rue Porte d’Orange , Cenon France
Téléphone : +33 7 45 47 84 64