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Livraison gratuite pour toute commande

Politique d’expédition

En effectuant votre commande par le biais de Hello kitty shop, vous marquez votre acceptation aux clauses suivantes. Ces dernières permettent de s’assurer que les deux parties ont pris connaissance et acceptent les termes de la collaboration afin de garantir leur protection mutuelle et de fixer vos attentes par rapport à notre prestation.

1.Conditions Générales

À condition que les articles soient disponibles, nous déployons nos ressources afin d’avoir un inventaire minutieux de nos stocks. Cependant, des écarts de stock pourraient subvenir nous mettant dans l’incapacité de fournir tous les articles lors de votre achat. Nous vous contacterons alors pour connaître votre choix quant au fait d’attendre un renouvellement de stock de l’article indisponible ou d’effectuer un bon d’achat.

2. Frais d’envoi

Les frais d’envoi Sont gratuite sur les commande

3. Retours de produits

Vous trouverez les conditions de retour sur la page de notre Politique de Retour et Remboursement dont le lien est inscrit en bas de page.

4. Modalités de livraison

D’ordinaire, le transit des articles acheminés vers l’extérieur peut durer 04 jours. Toutefois, ce délai peut être excédé (jusqu’à 20 jours) à titre exceptionnel. Cela varie considérablement en fonction du type de livraison choisi et du fournisseur des articles objets de votre commande.

5-Délai d’expédition

Le traitement des commandes est souvent effectué au cours des 02 jours ouvrables suivant leur paiement. En réalité, nous laissons courir un délai de 24h afin de recevoir les éventuelles modifications de l’adresse de livraison.

Du lundi au vendredi et aux heures de travail conventionnelles, nos équipes entrent en contact avec les lieux de stockage à l’exception des jours fériés nationaux. Jours au cours desquels l’expédition au niveau des lieux de stockage ne saurait être activée.

La durée maximale d’expédition des articles commandés chez Hello Kitty Shop est de 05 jours ouvrables. Les commandes sont généralement réceptionnées 05 jours ouvrables à l’avance. Toutefois, la livraison peut s’étendre entre 0 à 14 jours au vu des perturbations connues au cours de cette période.

Nous vous offrirons donc des alternatives telles que le retour de votre commande à notre charge ou la production d’un bon cadeau d’une valeur dépassant le montant de votre commande de départ. C’est une situation des plus rares qui soient mais Hello Kitty Shop devient victime de son succès. Nous préférons donc prévenir cela en vous informant sur la politique en la matière pour ce qui est du service client.

De ce fait, si la réception du mail de confirmation de votre commande date de 05 semaines ou plus, veuillez soit répondre à ce mail soit nous faire parvenir un mail à l’adresse contact@hellokittyshop.fr

Afin de permettre un traitement au plus vite de votre mail, nous vous recommandons d’y inscrire votre Nom, Prénom, le numéro de votre commande, le contenu (y compris un contenu approximatif) de celle-ci, la date de la commande et l’adresse email utilisée pour l’effectuer.

Lorsque vous nous ferez parvenir un email à l’adresse contact@hellokittyshop.fr veuillez y inscrire comme objet “Délai de livraison – Le numéro de votre commande”. Un exemple de titre serait “Délai de livraison – 125698”.

L’équipe de contact@hellokittyshop.fr chargée du service client vous répondra par mail en l’espace d’un jour ouvrable afin de décanter votre situation.

5.1 Modification de l’adresse de livraison

En ce qui concerne les demandes de modification de l’adresse de livraison, nous pouvons effectuer des changements d’adresse à n’importe quel moment avant l’expédition de la commande.

5.2 Expédition par boîte postale

[email protected] n’utilisera que les services postaux pour des expéditions à des adresses de boîte postale. Cependant, nous ne pouvons pas encore effectuer des services de courrier à ces adresses.

5.3 Expédition d’adresses militaires

Pour ce qui est des adresses militaires, nous pouvons y effectuer des livraisons par le biais de l’USPS. Néanmoins, nous ne pourrons pas offrir ce service à travers des services de messagerie.

5.4 Articles non disponibles en stock

En cas de rupture de stock d’un article, nous vous contacterons pour connaître votre préférence pour ce qui est d’attendre le renouvellement de stock de l’article indisponible ou d’effectuer un bon d’achat. Le montant de ce bon d’achat sera plus élevé que celui de votre commande de base.

5.5 Non-respect du délai de livraison

En cas de dépassement du délai initialement convenu pour la livraison, veuillez nous adresser un mail sur contact@hellokittyshop.fr  pour le traitement de votre demande.

5. Suivi des notifications

Au moment de l’envoi, un lien de suivi vous sera envoyé afin de vous permettre de suivre la progression de l’expédition. Ce suivi est effectué en fonction des dernières mises à jour fournies par le fournisseur des services de transport.

6. Article détérioré lors du transport

Lorsque vous remarquez qu’un article a été abîmé lors du transit, veuillez dans la mesure du possible décliner la livraison. Veuillez également prendre contact avec notre service client. Au cas où l’article serait livré en votre absence, veuillez joindre l’équipe de Hello Kitty Shop chargée de la clientèle par [email protected]

7. Droits et taxes

7.1 Taxes sur les ventes

La taxe sur la vente a préalablement été incluse au prix des différentes marchandises qui figurent sur Hello Kitty Shop . Le montant de votre commande l’a donc déjà prise en compte.

7.2 Droits et taxes à l’importation

Les expéditions de colis à l’étranger peuvent être sujettes à des droits et taxes à l’importation une fois les colis arrivés dans le pays de destination. Cela dépend des pays et Hello Kitty Shop  vous recommande de vous renseigner sur ces probables coûts supplémentaires avant de passer votre commande. Au cas où vous marqueriez votre refus pour le paiement de ces droits et taxes une fois les colis arrivés à destination dans votre pays, ils seront retournés à Hello Kitty Shop  à vos frais. Les frais de retour seront déduits de votre paiement initial et le reste vous sera restitué. Cependant, les frais de l’expédition initiale ne vous seront pas reversés.

8. Annulation

En cas de changement d’avis, les demandes d’annulation de commande sur Hello Kitty Shop sont acceptables à condition d’être effectuées avant l’expédition des articles. Toutefois si les articles ont déjà été envoyés alors référez-vous à notre politique de remboursement que vous trouverez en bas de page.

9. Assurance

Les marchandises sont couvertes par une assurance contre les dommages et pertes, à hauteur de la valeur déclarée par le transporteur. Une perte est prise en compte lorsque le service postal la confirme. Les marchandises déclarées par les services postaux comme étant effectivement livrées seront considérées comme telles. Malencontreusement, Hello Kitty Shop a dénombré un nombre beaucoup trop important de situations où des clients indélicats ont prétexté ne pas avoir été livrés pour ne désormais se référer qu’aux propos du client. Toutefois, Hello Kitty Shop  fera tout ce qui est en son pouvoir afin de garantir votre satisfaction. Nous vous renverrons les articles de votre commande à nos frais ou vous proposerons un bon cadeau d’une valeur excédent celle du montant de votre commande primitive.

9.1 Cas des colis endommagés lors du transit

Les colis endommagés en cours de transport sont remplacés suivant la Politique de Retour et Remboursement dont vous pourrez prendre connaissance en cliquant sur le lien inscrit en bas de page. Ou alors, nous remboursons le client conformément à cette même politique.

9.2 Cas des colis perdus en cours de transport

Lorsqu’un colis se perd au cours du transit et que le service postal certifie la perte, Hello Kitty Shop s’efforcera de combler vos attentes en vous réexpédiant à ses frais les articles de votre commande ou en vous offrant un bon cadeau d’une valeur excédent celle du montant de votre commande de départ.

10. Service à la clientèle

Pour toutes vos préoccupations sur le service à la clientèle, veuillez nous contacter par mail à notre adresse

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Email: [email protected]

adresse :64 rue Porte d’Orange , Cenon France

Téléphone : +33 7 45 47 84 64